Distributeur unique des produits JLG en algérie

A propos de nous

Les experts soulignent divers facteurs en ce qui concerne les résultats économiques envieux de l’Algérie. Le pétrole brut est depuis longtemps le principal produit d’exportation de l’Algérie, mais la croissance économique du pays au cours des dernières années repose sur des performances autres que celles du secteur des hydrocarbures. L’économie algérienne est en train de se diversifier et cette expansion, tant latéralement que verticalement, signifie qu’il y a beaucoup d’activités sur le terrain à remercier pour cette expansion.

La transformation alimentaire, l’agriculture, les travaux publics de construction, ainsi que l’extraction et la transformation de minéraux sont tous des secteurs en croissance en Algérie. De nouvelles usines, usines de traitement, ponts, hôtels et mines sont construits en permanence, et avec toute cette construction en cours, une grande quantité de machines est nécessaire pour mener à bien ce travail. Et une fois que les installations sont terminées, atteindre les endroits hauts et difficiles d’accès, tels que les toits et les plafonds des entrepôts, les dessous des ponts et les sommets de hauts murs, nécessite du matériel spécialisé pour transporter les matériaux ou les techniciens là où un entretien régulier est nécessaire est requis.

Lorsqu’il s’agit d’amener des personnes ou des objets sur les hauteurs, des machines telles que des ascenseurs, des grues et des manipulateurs télescopiques entrent en jeu. La société la plus étroitement associée à cette classe de produits est JLG, le leader mondial de ce qu’on appelle les «équipements d’accès»: des machines créées pour accéder à ces endroits difficiles à atteindre.

Basé aux États-Unis, où il est le leader du marché, JLG conçoit et construit des machines d’accès de classe mondiale depuis 1969.

(À gauche) Tim Morris et Wayne Lawson de JLG avec Yassim Outemzabet, directeur général de Fayalift et Faustino Comisso de JLG à Bauma en 2010.

Notre stratégie

Les trois éléments-clés de notre stratégie :

  • Spécialisation accrue (vente et après-vente)
  • Extension, en renforçant sa présence régionale
  • Un Excellent service après-vente sur l’ensemble des produits JLG commercialisés sur tout le territoire Algérien.

Notre mission

Fournir des produits et des solutions qui sont reconnus pour l’excellence dans la qualité et la valeur, en cherchant d’avantage le leadership sur le marché Algérien que nous servons.

Fournir un niveau supérieur de service, axé sur les besoins particuliers de la clientèle.

Suivre une politique de proximité vis-à-vis des entreprises privées et publiques.

Mettre en place un environnement de travail qui encourage la créativité, l’innovation et l’intégrité.

Développer les talents de l’ensemble de nos employés, afin qu’ils puissent atteindre leur plein potentiel.

Etre de bons citoyens dans les marchés dans lesquels nous opérons.

LES ATELIERS

Étant donné qu’un acte de vente ne s’arrête pas à la signature d’un bon de commande, FAYALIFT insiste en particulier sur le développement et la qualité de son service après-vente. Nous avons mis en place, un stock de pièces détachées très important, capable de répondre aux demandes les plus urgentes de ses clients.

DEPANNAGES

Les dépannages peuvent être traités par téléphone en liaison avec un technicien atelier ou bien sûr par déplacements, dans un délai variant en fonction de la disponibilité des techniciens et du planning.

CONTRATS D'ENTRETIEN

Des contrats d’entretien seront également établis et peuvent être proposés lors de l’achat.

FORMATIONS

De même, FAYALIFT attache une grande importance à la formation de technicien et d’opérateurs des machines.
Des stages techniques et d’utilisation du matériel seront régulièrement organisés.
L’établissement d’Alger possède une salle de cours spécialement équipée pour les formations des opérateurs et techniciens.